Actualités

Mosaïque : Seniors 1

Le principe : la série de flash back "Mosaïques" est composée d'une photo constituée de multiples images de la saison et d'un commentaire du coach résumant le parcours l'équipe ou l'évènement qu'il retiendra.
L'image est en grand format, aussi lorsque vous cliquez sur la vignette, elle se chargera (assez longuement) dans une nouvelle fenêtre pour vous laisser la possibilité de lire le commentaire associé. Une fois affichée vous pourrez zoomer (cliquez sur la loupe) dans la fenêtre pour découvrir en détail les multiples images qui la composent.
 
 
Pour ma deuxième saison au poste d'entraineur adjoint de l'équipe 1 où nous avons vécu une saison inoubliable et particulière ... avec des bas et hauts, des défaites et des victoires, des émotions diverses et intenses.... Des moments forts, il y en a eu plusieurs on pourrait en faire un roman de fiction...
Je ne ferai qu'allusion à certains matchs... A domicile face à Illkirch-Graffenstaden où l'équipe était touchée par la grâce réalisant un match parfait avec une profusion de tirs à trois points et de 1C1 laissant les adversaires du jour sans issue. Puis le match retour à  Illkirch-Graffenstaden avec la victoire dans les dernières secondes de la rencontre et l'exultation de toute l'équipe sur le terrain se sautant mutuellement dans les bras, victoire qui nous permettait de croire au Final Four.... Et la semaine qui suivait  la défaite à domicile face à Laveyron, concurrent direct à la 4ème place qui nous enlevait toute maîtrise sur notre destin ... Puis la dernière journée, après avoir gagné face au Centre Fédéral, où nous attendions le résultat entre Laveyron et Roche Vendée, et l'explosion de joie de toute une équipe, un staff, un club lors de la certitude de notre qualification au Final Four de Ligue Féminine 2 pour la première fois dans l'histoire du club.

Mais le plus fort des moments restera ce weekend à Perpignan, pour le Final Four, ce moment restera pour ma part un moment inoubliable, un leitmotive pour le reste de ma carrière... C'est pour ces instants magiques, uniques, que tout sportif, entraineur, club...  travaille dure toute une saison.

Au delà de tout çà, je viens de passer trois années inoubliables au sein du club... et c'est avec un petit pincement au coeur que je pars ne pouvant continuer l'aventure....
Bonne continuation à l'Etoile... merci aux supporters et tous les bénévoles qui s'impliquent au quotidien dans la vie du club pour son bon fonctionnement.
A bientôt je l'espère sur le bord d'un terrain de basket ou ailleurs.

 GRECKSCH Jérôme
Partenaires

basketball bounces[ 1]> Voir le classement et les résultats de la Ligue 2 et des autres équipes de l'Etoile. 

Cliquez ici pour en savoir plus

Ils soutiennent l'étoile,
Pourquoi pas vous ?

Retrouvez l'EDV sur    acebook 

  : Billetterie en ligne : ici   


SAISON 2012-2013 :

A partir du 4 septembre

                Les Equipes,

les Coaches,

le planning d'entraînements

 Pour toute question, contacter
Pierre GAFFORINI au 06-70-44-63-41